Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib's share
Thib's share
Publicité
Archives
15 octobre 2015

Anecdote du jour...

Une suisse qui trouve que j'ai l'accent français et là une suisse réagis en disant "nooon ça se voit que j'ai pas l'accent français!! qu'elle ne saurait pas dire d'où tu viens mais que tu n'as pas l'accent suisse et certainement pas français."

Ta famille et tes ami te disent que tu attrapes à mort l'accent suisse

Et aujourd'hui le gars de la banque me demande si je suis québecois! >_< Québecois quoi!!! >_<

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer! :D
Le pire c'est que je m'en rends même pas trop compte ! :p
(Et pourtant je suis dans la suisse alémanique et pas la suisse romande *qu'est-ce que ça aurait été sinon hahaha?! :P )

https://www.youtube.com/watch?v=0uJyOzWwSiY

Une affaire de belge d'avoirl'accent hahaha! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité