Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib's share
Thib's share
Publicité
Archives
17 juin 2017

IATS - Chapitre 3

Hello
Petit update. Me voila arrivé a Milgavie. Cela signifie que c'est la fin du parcours cotier et le debut du parcours ds les terres avec qques collines. Hate de voir le West Highlands Way
Apres en avoir tant entendu parler. Ce matin reapprovissionnement et un petit cafe avant de me mettre en route. Je pensais faire un zero ou presque zero niveau randonnee maks finalement en voyant la carte, y a 30km entre ici et le camping officiel sauvage juste avant l'interdiction (les gestionnaires ont eu des probs ac des campeurs du coup ils ont fermé tte une zone au camping de mai a octobre...
Fin soit, je vais donc fait ces 30km en deux jours (15-15 ou moins 10-20). Ca me ferra 3h de marche et le debut du WHW est plat! :)
Appart ca je vais bien, j'ai vu plein de paysage, fait plein de belle rencontre. Certaines complement dingue comme

Comme Dave et Clair qui m'ont invité a prendre un repas chaud avec eux.

Ken, un gars qui habite une maison au pied d'une colline, le long de la plage. Lorsqu'il a vu ma tente ds le champ, il est venu me proposer de prendre une douche le lendemain matin avant de partir. Il a aussi rechargé ma batterie externe et offert de laver mes affaires ds la machine a laver lorsque j'ai demandé s'il n'avais mas un bac et de la poudre a lessiver pour laver mon linge. Nous avons discuté autour d'un cafe et c'etait un agreable moment.

Mais egalement toutes les personnes que j'ai croisé et avec qui j'ai discuté, parfois pris un café et qui ont contribué a rendre cette randonnee exceptionnelle.

Hate de continuer, je suis béni et c'est juste dingue comme experience! :)

Thib


English:

Hi, here I'm at Milgavie. In a few hours, I will have re-supply, drank a coffe and posted this news and I will start the WHW. I'm so excited after all the times that I have heared about it! A special think for Duncan, who was here a few weeks ago to walk the WHW with some friends for his project in Tanzania. Also a think about Kathleen and Moria, who were here one or two weeks before Duncan and who will walk the WHW next year! :)

That's the end if the costal path and now, I will start the hill section of the trail. So many beautiful landscape and meetings during all that section.

A special thanks to Dave and Clair, who offer me to join them for an hot meal

And Ken, who offer me to take a shower, recharge my battery and wash my clothes, in addition of a great tchat around a coffee! :)

I don't forget all the others folks that I met and who contribute to make this hike exceptionnal by a talk and/or a coffee.

I'm so bless, it just an amazing experience, so excite to continue! :)

Take care
Thib

 

20170613_211310

20170615_094158

20170615_172659

20170617_091508

20170617_091143

 

Screenshot_20170614-182011

Screenshot_20170617-084212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I'm really happy to read how wonderful your trail seems to be. <br /> <br /> What more could you expect?!<br /> <br /> You're really lucky : wonderful people, such a beautiful nature !<br /> <br /> Take care of you and just enjoy your trail. <br /> <br /> Kisses
Publicité