Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib's share
Thib's share
Publicité
Archives
15 février 2017

Un week-end bien rempli pour me faire prendre conscience de la chance que j'ai et la richesse de mes relations! :)

Hey!

Ce week-end fût bien chargé
vdd, je suis allé au café international car ca faisait longtps et que j'avais l'occasion d'y aller! :)
Comme tj, une bonne ambiance, des chouettes rencontres!

Samedi, Scott, un ami  m'avait invité à aller manger un morceau donc nous nous sommes retrouvé pour diner ensemble.
Après quoi nous avons un peu fait les tour des environs (en voiture... mais je crois que c'est parce .que l'on était un peu pressé par le temps... vu qu'initialement on devait faire une ballade). Un super chouette moment avec des bonnes discussions ce qui fat plaisir! :)

J'étais pressé par le temps car samedi une amie organisait une soirée dance folk pour récolté des fonds pour leur voyage scolaire en Roumanie. Je ne pouvait pas rater ça évidement! ^_^ Mais également, sa famille m'avait inviter à me joindre à eux pour le souper avant d'alle à la soirée...l'occasion également de regarder le rugby et d'en apprendre plus surce sport car ici ils en sont fan! (c'était Wales-Angleterre)

Le dimanche, après le culte, j'etais invité à prendre le lunch avec une famille. Après quoi nous ne pouvions rater le match de rugby Scotland-France (malheureusement, l'écosse à perdu...).
Sinon j'ai toujours été intéressé par le monde de l'évenementiel, la régie son, les lumières, projections...
ça fait un moment que j'ai proposé à l'église d'aider l'équipe son et l'équipe projection et que je les aides en alternances!
Voilà une petite photo de dimanche! :)

Sinon les cours se passent bien et sont super intéressant! :) (en particulier les cours de GIS!! :p)

Voilà un peu pour les news...
Au plaisir de vous avoir en ligne sous peu! :)
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité