Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib's share
Thib's share
Publicité
Archives
6 février 2017

Une journee qui fait plaisir

Ces cours qui font trop plaisir... être dehors, beaux paysages, et soleil! ^_^

Ps: la selfie n'etait pas voulue a la base... Je voulais prendre un paysage mais la camera c'etait retournée... Fin soit je l'ai, je la partage comme ca vs voyez que je vais bien et vous pouvez voir mon cadeau de noel d'une des familles qui m'a accueillie: Mon bonnet tricoté main qui me suit partout maintenant! :)

                                   unnamed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:) <br /> <br /> Oui, des cours comme ça, j'en veux bien plus souvent! ^^<br /> <br /> En vrai c'était encore plus beau (photos prises avec mon iphone... --' ) et plus chouette avec l'air frais de la mer! ^_^
M
Wow les photos!
Publicité