Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib's share
Thib's share
Publicité
Archives
17 septembre 2015

Rando avec mon colloque

Super rando avec mon colloque 
Départ du grindelwald pour arriver 5h plus tard à Schynige Platte

Pou arriver au Grindelwald, nous avons pris, le train et ensuite un petit train spécial (ac un chasse neige devant! :p Et en cas de problème y a le MEGA chasse neige nec plus ultra). Ensuite il prise des télécabines... Le Grindelwald étant un très bel endroit, il y a bcp de touriste asiatique. C'était "très drôle " car lorsque tu prends la télécabine, tu es au milieu de la montagne et il fait beau, tu monte et petit à petit tu vois de la neige qui apparait, puis de plus en plus et tu continuede de monter toujours plus haut. Nous on savais que l'on allait monter haut et on avait pris nos vetemênt chaud pour la rando mais tout les touristent ils étaient en robe, short/t-shirt à plus de 2000m dans la neige! >_<

Après un petit moment à marcher avec pleins de touriste le long du chemin, nous arrivons à un petit lac de montagne. Après quoi, tous retournent à la télécabine et nous ne croiserons plus que quelques randonneurs. Une chose m'a vraiment frappée, c'est le fait que lors que l'on fait une rando, tout le monde te dit bonjour mais lorsque tu descend dans la ville et/ou que tu es avec des touristes personne ne te dis bonjour (parfois même au contraire te regarde bizarement).

La une magnifique rando nous s'offrira à nous pour le plus grand plaisir des yeux. Pleisn de paysage diversifié et de la neige PLEINS de neige... durant les 2 premier tiers de la rando il y avait en permanance entre 10 et 25cm de neige! :o Moi avait oublié mes bottines et avait mis mes petites aigles en toile, c'était top! :D *ouais je planifie une rando et puis au moment de rentrer au boulot je range mes bottines dans ma voiture que je laisse au boulot! >_< * Comme me l'a fait remarqué mon colloque, j'aurais presque pu prendre mes raquettes à neige... ^_^

Pic nic dans la montagne sur des rochers. avec une vue magnifique.

Avant la fin dela rando, arrivée sur les hauteurs donnant sur interlaken et les lacs de thuns et brienze, quelle vue magnifique! :) 

Arrivée à Schynige Platte, jardin botanique alpin. Malheureusement nous n'avons pas beaucoup eu le temps d'en profiter.
Descente en funiculaire avant de reprendre le train direction Bern pour rentrer.

C'était vraiment un très bon moment passé avec Jannis mon colloque et c'était sympa d'apprendre à le connaitre un peu plus! :) 

https://www.dropbox.com/sh/1lce5c8ybfax5ho/AAAJa13D-Pt-AiWj4ARnclVia?dl=0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité