Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib's share
Thib's share
Publicité
Archives
1 juin 2017

Dernier jour de cours.

Et voilà dernier jour d'école!
Dernier essai rendu et un petit au revoir à l'école avant de rentrer à vélo du campus à l'appart. Un petit moment d'émotion après un an et en repensant à  cette année et aux bons moments que ça m'a apporté! :)




et par ce qu'on ne part jamais sans une touche d'humour! ^_^



J'ai profité d'être sur le campus forestier pour une fois aller voir le Culloden Battlefield (lieu où à eu lieu la rebéllion écossais en contre le gouvernement alors sous emprise anglaise... 1500 écossais y ont laissé la vie et de lourdes pertes du côté des anglais "les col rouges" ainsi que les écossais qui s'y était rallié.)

En chemin, je me suis fait un pote:



Retour à l'appart par la forêt! :)








Ce soir Janette et Iain, nous invitais chez eux pour un BBQ... l'occasion de revoir une dernière fois tout les folks de l'église avant de partir! :)
Un dernier adieu mais des amitié que je n'oublierais pas!
Dur de se dire qu'on ne les reverra plus (ou du moins pas avant longtps... :/ ) car je me suis attaché à eux! :)

Image may contain: 4 people, people sitting

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité