Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib's share
Thib's share
Publicité
Archives
28 décembre 2016

Fin d'année

Ho ho ho! :D

Ca fait super loooooooongtps!! :/

Je sais, j'en ai conscience mais cette fin de  semestre à été très remplie (en obligationset en bon moments! :p)

Principalement,  mon temps à pas mal été  consacré à la rédaction d'essais pour mes défférents cours et sur des laps de temps de plus en plus court. Mais heureusement, j'y suis arrivé! :)
(et les points suivent ce qui est encourageant également! ^_^ )

Mais parrallèlement j'ai aussi connu de chouette moments

Je vais toujours à l'église, y suis bien intégré, m'y investi et m'y sens bien! :)

De meme le Christian Union se passe bien, c'est l'occasion d'avoir de bon échanges, de rencontrer des gens et d'avoir de bon moments! :)

Que dire d'autre... Pouf, pleiiin de choses se sont passée depuis tout ce temps

J'apprends à mieux connaitre les gens à travers des sorties, des cafés, des diners, des ballades et randonnées! :)

Le 5 novembre, il y avait le Bonfire pour se rappeler la conspiration des poudres

Chouette  video explicative (trop cuuuute! ^_^ ) pour ceux qui ne voient pas ce que c'est.

(EN): https://www.youtube.com/watch?v=6vpl_QeyyfY


Je fais également du géocaching. Il y a pleiiiin de cache ici! Et j'ai même pris le temps d'expliquer à un ami commment en faire! :)

Finalement, j'ai décidé de rester en écosse pour céléber noël et le nouvel an. J'ai passé un très chouette Noël! :) (en réalité deux très chouette noël car ici les écossais le fête le 25 seulement et je l'ai fêté avec des amis écossais. Mais le 24 au soir, je l'ai déjà fêté avec une autre famille écossaisse dont la maman viens d'allemagne essaye de conciler les tradition de chacun en le fêtant en famille proche le 24 et en famille large le 25! :) ).

Voilà un peu pour les nouvelles! Des nouvelles rencontres mais également mieux connaitre les gens que je connais. Souvent avec de  très bonnes discussions profonde à la  clef! :)

Bonne année à vous! ;)

Promis, je posterais des photos bientôt! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité