Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thib's share
Thib's share
Publicité
Archives
16 septembre 2016

test anglais!

Hey!
Après avoir plusieurs problèmes du coté de l'école pour me faire passer ce test et avoir pas mal trainé par la suite pour faire un test sur un site random de mon coté, j'ai enfin reçu de la part de mon école une invitation à faire le test officiel Erasmus en ligne!

Je suis assez impressionné
J'avais dit que je pense plutôt être B1 que B2 mais que je me situe entre les deux. Car pour lire, avoir des échanges ça va mais après la strcutre, y a encore des effort à faire. Mais il reste la grammaire... car là je commence enfin à bien comprendre, penser en anglais et pouvoi parler de façon fluide mais la grammaire c'est pas encore ça (des fois je dis des phrases au présent je puis je me rend compte que je devrais la conjuger... ^^) et c'est maintenant que ça commence à être intéressant de revoir la grammaire pour améliorer mon anglais (et ça me sera bien nécéssaire pour la rédaction de mes essais! :) ).

J'ai enfin passé ce test et je dois dire que je m'étais bien auto-évalué! ^_^

B1

B1 description
voilà ainsi tout est bien en ordre pour l'administratif.
Et, même si dans tout les cas peut importe le résultat du test ça ne représente pas un frein à notre départ, pour moi personnelement ça fait plaisir de voir que je suis en droit d'être ici et ça donne du courage pour affronter ces prochains mois! :)

Reste à voir quel sera le résultat ds un an en rentrant! ^_^

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette pour cette nouvelle étape! Je suis curieuse de voir l'évolution dans un an :-)
Publicité